Formulaire agenda des associations

A partir de ce formulaire, vous avez la possibilité de nous faire connaître les animations que vous organisez.

Le visuel est obligatoire et vous ne pourrez pas poster votre événement sans associer une image, de préférence au format jpg, en basse définition (moins de 500 ko si possible) et au format vertical. Respecter les droits d'auteur. N'utilisez que des images vous appartenant ou assurez-vous des droits des photos et des personnes représentées.

Vous pouvez associer également deux documents à votre information. Préférez le format pdf à tout autre format. Le document sera léger et lisible par tous.

Soyez précis dans vos informations, en particulier sur le lieu, les dates et heures de l'événement. Dans le descriptif, pensez aussi à préciser si vous visez un public particulier.

Les informations en ligne sur ce site sont visibles par tous. Si votre événement ne vise que vos adhérents, merci de ne pas nous le communiquer.

Votre annonce sera mis en ligne au plus tard le jeudi d'après le jour ou vous l'avez postée.

Demande d'inscription à l'agenda des associations

Vos événements dans cet agenda

Vous organisez une manifestation ? Conférence, sortie, stage, vente ? Faites-nous connaître votre événement. Nous le publierons dans les meilleurs délais dans cette rubrique.

Accéder au formulaire d'inscription d'un événement dans l'agenda