Fête du Sport - Forum des associations

Réunion d'information : lundi 23 avril à 18h15

Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents,

Dans la perspective d'aider et de soutenir les associations dans la communication de leurs activités, la Ville de Lorient souhaite mettre en synergie la fête du sport et le forum des associations, en proposant une journée unique dédiée à la promotion des activités des associations en direction du grand public, le samedi 8 Septembre prochain.

Cette journée sera aussi une opportunité pour créer du lien et favoriser les dynamiques inter-associatives. Elle ouvrira des espaces dédiés à la réflexion sur les problématiques associatives.

Les associations sportives utiliseront les mêmes espaces, à savoir le site du stade du Moustoir, et le gymnase Guyader. Les associations pourront bénéficier de stands installés dans les salles de la Mairie et des animations et des débats seront prévus pour créer le lien entre les différents pôles associatifs présents.

Ce nouveau projet, vous sera présenté dans le cadre d'une réunion d'information ouverte à tous :

Lundi 23 Avril à 18h15 - Salle du conseil municipal - Hôtel de Ville
Boulevard Général Leclerc 56100 LORIENT

Cette rencontre sera l'occasion d'échanger sur l'organisation de ce nouveau temps fort, et de répondre à vos questions.

La Ville de Lorient,
DEEJS/Service des Sports,